LE MASSAGE

Pivoine massage

 MASSAGE « Épaules-nuque-tête-visage »

                                                                   Pour vous Mesdames.

 
« De la fleur à la racine et de la racine à la fleur, le massage est une voie royale à double sens, un échange sacré entre notre surface et notre profondeur ». 

Christian Hiéronimus
 
Ce massage détend les muscles et permet ainsi l’apaisement du corps, du cœur et de l’esprit. Il procure le relâchement des tensions, et une profonde relaxation. Lorsque ce massage est reçu régulièrement, les traits du visage sont particulièrement détendus.
 
Il peut redonner de la vitalité si vous êtes fatiguée. Il peut soulager des maux de tête, il favorise la circulation sanguine et permet ainsi de retrouver un bon teint et une bonne mine.
 
Le massage « Epaules-nuque-tête-visage » dénoue et agit sur les tensions accumulées durant la journée, il diminue les douleurs et les tensions musculaires. Il vous procure un bien-être physique et psychique.
 
Déroulement de la séance :

 
Vous restez habillée, seules les épaules sont dénudées, vous êtes allongée sur la table de massage avec une légère couverture sur vous.
Une ambiance relaxante composée de musique douce vous accompagnera durant la séance.

 
Durée de la séance :
 
Il est bon de prévoir entre 1 heure et 1 heure 30, ne pas être « tenue » par le temps permet une meilleure détente.
 


A savoir : 
Ce massage bien-être est  non thérapeutique. Il ne s’agit en aucun cas de massage médical ou de kinésithérapie. Cette technique n’a pas pour but de remplacer un avis médical.
Si vous souffrez d'une pathologie du dos, veuillez vous assurer auprès de votre médecin qu'il n'y a pas de contre-indications au massage de détente musculaire. 
Si vous portez des verres de contact prévoyez le matériel nécessaire pour pouvoir les ôter.